Southern shooter

4th Lead Storm
MAY 3-4-5 2019
Voilà, cette 4ème édition du Lead Storm est terminée, nous espérons qu'elle aura empli ses promesses et comblé les participants qui nous ont fait le plaisir de nous rejoindre.
Tous les résultats sont consultables sous l'onglet Archives.
Nous tenons à remercier toute l'équipe de Rock Canyon, ainsi que tous les participants et en particulier nos visiteurs étrangers qui nous ont fait le plaisir de nous rejoindre.
Captain Jack Richie
Co-créateur et organisateur du Lead Storm, maître es-rédaction de stages, grand meneur d'hommes,  responsable des épreuves, Gunfigther à mi-temps, génie créatif.
Bob Sailor
Notre maître après Dieu,
Match Director à vie, grand ordonateur des festivités, coordinateur des efforts, travailleur infatigable, grand architecte, l'Alpha et l'Omega de notre section, génie universel.
Major Meadow Snake
Co-créateur et organisateur du Lead Storm, inventeur compulsif, bricoleur chanceux, responsable inscription et communication, en charge du numérique, Gunfigther tourist, génie sans bouillir.
Galerie
THE SOUTHERN SHOOTERS
The Old's reliable
PROGRAMME
Main Matches
Ici un apperçu de ce qui vous attend...
Pas question de déflorer la surprise, mais des indications en terme de quantité de munitions, planing des matches, posses, et toutes choses nécessaires et utiles.
Wild Bunch
Totalement anachronique eu égard au thème du Lead Storm, mais quand on aime on ne compte pas. Plus d'infos ? c'est par là...
Long Range
La liste et le règlement complet des disciplines Long Range à suivre ici.
Intendance
Hebergement, camping intendance...
Vous avez des question ?
Nous avons des réponses.
Contact
Vous voulez en savoir plus ? Vous pouvez nous contacter grâce au formulaire ci-dessous.

ENVOYER
www.000webhost.com